Demandeur d’emploi

Le portage salarial est une forme d’emploi flexible et sécurisée pour exercer une activité dans le cadre de la prestation de service. Il permet de conserver ses indemnisations chômage et même de cumuler les avantages du statut de salarié.

Je relance mon activité

Le portage salarial permet aux consultants portés de choisir, négocier et réaliser leurs missions de façon totalement indépendante. Vous pouvez donc continuer à acquérir de l’expérience et valoriser votre expertise sur le marché du travail. Il s’agit également d’un excellent moyen pour vous lancer dans une nouvelle activité sans risque. En devenant consultant porté, la loi autorise le cumul de vos allocations chômage et de vos salaires. Votre situation est donc compatible avec votre nouveau projet !

Valor Portage est en capacité de vous apporter une structure juridique afin d’exercer votre activité professionnelle. Au cours de votre mission, vous devenez salarié de la société de portage salarial et bénéficiez ainsi des mêmes droits : fiche de paie, versement du salaire, protection sociale, cotisations à la retraite et au chômage etc.

Le cumul indemnités chômage et revenus

Vous pouvez tout à fait cumuler vos indemnités chômage actuelles avec vos nouveaux revenus. Cependant, il vous faut respecter les conditions de cumul emploi et de l’ARE (Aide au Retour à l’Emploi) pour bénéficier d’un complément d’allocation ou pour retrouver vos droits résiduels après votre mission.

Je choisis le portage salarial

Le portage salarial est une solution flexible pour redémarrer une activité sans vous désinscrire de Pôle Emploi. Si vous avez aujourd’hui des opportunités dans le domaine de la prestation intellectuelle, vous pouvez reprendre une activité à votre rythme ou vous lancer dans un tout autre domaine !

Vous pouvez travailler occasionnellement, ou pour des missions à temps partiel, c’est vous qui décidez. Vous choisissez vos clients, organisez vos journées… Chez Valor Portage nous prendrons en charge la comptabilité, la relance client, la gestion de vos frais, l’émission de vos bulletins de paie mais également le versement de vos salaires.

En savoir plus

3 bonnes raisons
pour choisir le portage salarial

  • 1

    L’indépendance : je choisis mes missions.

  • 2

    La sécurité : je bénéficie des avantages du statut de salarié.

  • 3

    La simplicité : je ne m’occupe pas des démarches administratives.

3 étapes seulement pour rejoindre Valor Portage

  • 1

    Je prends contact avec Valor Portage.

  • 2

    Je fais le point avec un conseiller en 24h ouvrées.

  • 3

    Je reçois mon contrat de travail ainsi qu'un bon de commande.

featured image 17

Mai

Actualité

Pourquoi choisir le portage salarial plutôt que d’intégrer une société de conseil ?

Etre indépendant… mais pas trop ; c’est ce que permettent... Lire la suite