Freelance / Indépendant

Je suis Freelance et je le reste !
90% des travailleurs indépendants le sont par choix ! Et pour cause, il s’agit d’un statut permettant d’être autonome dans la gestion de ses missions. Nous n’avons pas besoin de vous convaincre, mais de vous en dire plus sur le portage salarial.

Moins de contraintes

Chez Valor Portage, nous ne vous lâchons pas dans le grand bassin avec toutes les contraintes rattachées au statut de Freelance. Votre gestion administrative est totalement prise en charge. Concrètement, vous évitez les obligations administratives ainsi que les risques liés (contrôles, redressements, discussions et conflits avec les administrations). C’est aussi l’assurance de pouvoir conserver votre liberté et de vous lever le matin avec le plaisir d’organiser votre emploi du temps autour de votre activité et de vos clients.

Plus de sécurité

Toujours pas convaincu ? Et si nous vous parlions de la protection sociale des freelances… Avec le portage salarial, vous bénéficiez de la sécurité sociale, du chômage, de la prévoyance et vous cotisez pour la retraite.

  • Le petit + : En portage salarial, vous bénéficiez de revenus réguliers, d’un contrat de travail et de fiches de paie. Il est donc plus facile de se loger où de contracter un emprunt. Là aussi, vous êtes indépendant.

Vous n’êtes pas freelance, mais vous y réfléchissez…

Le portage salarial est sécurisant si vous pensez vous mettre à votre compte. Il vous permet de débuter votre activité, même à temps partiel, sans avoir des coûts de structure à gérer. Exit les charges telles que la sous-traitance auprès d’un comptable. Avec le portage salarial, vous n’avez aucune contrainte d’engagement, et vous communiquez en votre nom.

Pour votre gestion, vous disposez d’un compte en ligne 100% sécurisé. Il s’agit d’un seul outil pour tout gérer : fiches de paie, gestion des frais etc.

 

En savoir plus

3 bonnes raisons
pour choisir le portage salarial

  • 1

    L’indépendance : je choisis mes missions.

  • 2

    La sécurité : je bénéficie des avantages du statut de salarié.

  • 3

    La simplicité : je ne m’occupe pas des démarches administratives.

3 étapes seulement pour rejoindre Valor Portage

  • 1

    Je prends contact avec Valor Portage.

  • 2

    Je fais le point avec un conseiller en 24h ouvrées.

  • 3

    Je reçois mon contrat de travail ainsi qu'un bon de commande.

featured image 19

Juil

Actualité

Portage salarial international : comment ça marche ?

Vous êtes travailleur indépendant et souhaitez développer votre activité à... Lire la suite