Outils d’ingénierie salariale

Nos dispositifs (PEE/PERCO) permettent de placer votre capital et réduire votre impôt sur le revenu. A la question : « Comment optimiser mon salaire en portage salarial ? » Nous vous expliquons tout.

Plan d’épargne entreprise (PEE)

Le PEE est un plan d’épargne collectif permettant aux salariés de se constituer un portefeuille de valeurs mobilières complété par des versements de l’entreprise. Les sommes versées sont inaccessibles pendant 5 ans, sauf cas exceptionnels : mariage, décès, divorce, acquisition d’une résidence principale, invalidité, surendettement etc.

En savoir plus sur le PEE

Plan d’épargne pour la retraite collectif (PERCO)

Le PERCO est un système mis en place par les entreprises afin de permettre aux salariés d’épargner pour leur retraite. Il n’y a aucun caractère obligatoire, les entreprises sont libres de mettre en place ou non un PERCO. Les salariés peuvent mettre de l’argent de côté sur un compte bloqué pendant toute la durée de leur vie professionnelle. Lors du passage à la retraite, les sommes seront débloquées et versées sous forme de rente ou de capital (selon l’accord collectif prévu).

En savoir plus sur le PERCO

Comment ça marche chez nous ?

Si vous choisissez notre offre premium, vous pouvez bénéficier des avantages perçus par le PEE, le PERCO et le CESU. Ces outils vous permettent d’optimiser vos revenus grâce au système de versement complémentaire connu sous le nom d’abondements.

Afin de bénéficier du PEE/PERCO, il vous suffit de disposer d’une ancienneté de plus de trois mois. A votre demande, vous recevrez une documentation détaillée expliquant l’ensemble du process ainsi que vos droits.

« Comment faire si je souhaite me séparer de Valor Portage ? ». Vous conservez votre PEE/PERCO même après nous avoir quittés. Nous vous enverrons un état récapitulatif de vos comptes. Par contre, pour information, il n’est pas possible de cumuler plusieurs PEE/PERCO.

Pour savoir comment optimiser vos revenus, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous pourrons établir ensemble la marche à suivre.

En savoir plus

3 bonnes raisons
pour choisir le portage salarial

  • 1

    L’indépendance : je choisis mes missions.

  • 2

    La sécurité : je bénéficie des avantages du statut de salarié.

  • 3

    La simplicité : je ne m’occupe pas des démarches administratives.

3 étapes seulement pour rejoindre Valor Portage

  • 1

    Je prends contact avec Valor Portage.

  • 2

    Je fais le point avec un conseiller en 24h ouvrées.

  • 3

    Je reçois mon contrat de travail ainsi qu'un bon de commande.

featured image 17

Mai

Actualité

Pourquoi choisir le portage salarial plutôt que d’intégrer une société de conseil ?

Etre indépendant… mais pas trop ; c’est ce que permettent... Lire la suite