Avance sur salaire et garanties

Avec l’aide d’un partenaire solide, tout est possible. Nous garantissons 100% de votre salaire à la fin du mois, sans risque d’impayés et avec la possibilité de réaliser des avances sur salaire.

Un partenaire fiable

Nous sommes membre du syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial (PEPS), premier syndicat professionnel représentatif du portage salarial. Pour y adhérer, nous avons signé une charte de déontologie qui nous engage à garantir la sécurité et la protection de nos salariés portés tout en conservant une qualité de services irréprochable.

En savoir plus sur le PEPS

Un partenaire solide

Nous disposons d’une solidité financière pour vous garantir 100% de votre salaire à la fin du mois. Cependant, pour être certains de votre sécurité, Valor Portage cotise au fond de Garantie des Salaires (AGS) permettant ainsi de vous protéger en cas de sauvegarde, liquidation ou redressement judiciaire de notre structure. En tant que salarié porté, vous bénéficiez des mêmes protections qu’un salarié dit classique. Et, en tant que membre du PEPS, nous avons également souscrit à une caution bancaire pour renforcer notre cotisation auprès de l’AGS.

En savoir plus sur l’AGS

A votre service !

En plus de nos garanties, nous sommes capables de réaliser une avance sur votre salaire dès que vous le souhaitez. Après l’étude de solvabilité de votre client, votre conseiller peut anticiper les démarches relatives à l’avance partielle ou intégrale de votre salaire. En choisissant notre offre, les frais de gestion relatifs à l’avance sur salaire sont compris. Aucun risque de voir s’ajouter des frais à la suite de votre demande.

 

En savoir plus

3 bonnes raisons
pour choisir le portage salarial

  • 1

    L’indépendance : je choisis mes missions.

  • 2

    La sécurité : je bénéficie des avantages du statut de salarié.

  • 3

    La simplicité : je ne m’occupe pas des démarches administratives.

3 étapes seulement pour rejoindre Valor Portage

  • 1

    Je prends contact avec Valor Portage.

  • 2

    Je fais le point avec un conseiller en 24h ouvrées.

  • 3

    Je reçois mon contrat de travail ainsi qu'un bon de commande.

featured image 12

Sep

Actualité

Gérer son patrimoine en portage salarial : un rapport gagnant-gagnant

La gestion du patrimoine via le portage salarial revêt des... Lire la suite