Accompagnement quotidien

Vous voulez savoir quelle sera la suite de notre relation ? Elle sera très simple. Votre conseiller vous accompagne pour mener à bien votre activité et vous conseiller chaque mois sur la gestion de vos finances.

Un accompagnement personnalisé

Dès la validation de votre dossier d’inscription, nous vous communiquons votre nouveau gestionnaire de compte ainsi que ses coordonnées. Celui-ci sera en charge de l’ensemble de votre dossier :

  • Optimisation salariale : compréhension de vos besoins et mise en place des leviers pertinents
  • Facturation et relance clients
  • Gestion des frais :
    – Frais refacturables dit frais professionnels
    – Frais non refacturables dit frais de fonctionnement
  • Emissions des bulletins de paie
  • Versement des salaires
  • Déclarations administratives : cotisations, assurances, mutuelle etc

N’hésitez pas à prendre contact avec lui pour toute demande d’information. Le rôle de votre gestionnaire de compte, c’est aussi de vous renseigner sur les meilleurs choix possibles.

Une gestion quotidienne dématérialisée

Pour gérer les informations relatives à votre activité, vous bénéficiez d’un compte en ligne pour la déclaration de vos missions mais aussi pour obtenir l’accès à vos documents.

Vous recevez vos identifiants dès votre inscription définitive, en même temps que les coordonnées de votre nouveau conseiller. Vous pouvez déclarer l’ensemble des informations relatives à votre activité afin que nous puissions procéder à un traitement rapide.

La demande de facturation : vous devez nous transmettre l’ensemble des informations et pièces justificatives nous permettant de facturer vos clients. Vous devez réaliser une demande de facturation pour chaque client, comprenant : vos honoraires ainsi que tous les frais refacturables / non facturables liés à votre mission.

 

En savoir plus

3 bonnes raisons
pour choisir le portage salarial

  • 1

    L’indépendance : je choisis mes missions.

  • 2

    La sécurité : je bénéficie des avantages du statut de salarié.

  • 3

    La simplicité : je ne m’occupe pas des démarches administratives.

3 étapes seulement pour rejoindre Valor Portage

  • 1

    Je prends contact avec Valor Portage.

  • 2

    Je fais le point avec un conseiller en 24h ouvrées.

  • 3

    Je reçois mon contrat de travail ainsi qu'un bon de commande.

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