L’offre Freelance.com

Vous souhaitez démarrer rapidement une mission avec l’un de vos consultants ? C’est très simple.

Une fois que vous avez identifié le professionnel avec qui vous souhaitez établir votre collaboration et que vous avez définis ensemble les termes de sa rémunération, nous avons besoin de votre accord écrit. Il vous faut signer un contrat de prestation ou une convention de formation tripartite entre le consultant porté, vous et notre société de portage salarial.

Le consultant porté peut débuter sa mission pendant que nous nous occupons de toutes les modalités administratives. De votre côté, vous avez terminé les démarches.

Par la suite, nous vous envoyons une facture d’honoraires, à la fin du mois ou à la fin de la mission en fonction de ce que vous avez prévu avec le consultant porté.

Vous avez besoin de plus de services ? Découvrez l’offre de Freelance.com, le partenaire de l’entreprise étendue.

Que ce soit pour accompagner vos projets ou externaliser certaines activités, les freelances sont les relais de l’entreprise étendue. Ils représentent un spectre de compétences plus large que n’importe quelle entreprise de services structurée.Ces indépendants aux statuts très variés peuvent vite devenir nombreux et complexifier la gestion de votre panel fournisseurs. Pour gérer un tel écosystème de compétences externes, vous avez besoin d’un spécialiste.

Freelance.com vous aide à rationaliser et sécuriser la sous-traitance de vos prestataires externes à travers différents services :

  • TROUVER LES BONNES RESSOURCES : grâce à notre équipe Talent Acquisition vous proposant les experts indépendants les plus pertinents pour répondre à votre cahier des charges en 48h
  • GÉRER VOS SOUS-TRAITANTS : en proposant le portage salarial des consultants non immatriculés et le portage administratif des ressources ayant déjà une structure
  • SÉCURISER VOTRE RELATION : en s’assurant que les documents légaux de vos fournisseurs sont conformes et à jour
  • BÉNÉFICIER D’UNE VUE COMPLÈTE : en centralisant la gestion de vos prestataires en un seul endroit grâce à notre Espace Entreprise

 

3 bonnes raisons
pour choisir le portage salarial

  • 1

    L’indépendance : je choisis mes missions.

  • 2

    La sécurité : je bénéficie des avantages du statut de salarié.

  • 3

    La simplicité : je ne m’occupe pas des démarches administratives.

3 étapes seulement pour rejoindre Valor Portage

  • 1

    Je prends contact avec Valor Portage.

  • 2

    Je fais le point avec un conseiller en 24h ouvrées.

  • 3

    Je reçois mon contrat de travail ainsi qu'un bon de commande.

featured image 17

Mai

Actualité

Pourquoi choisir le portage salarial plutôt que d’intégrer une société de conseil ?

Etre indépendant… mais pas trop ; c’est ce que permettent... Lire la suite